Bonjour Invité. |
|
Message de Ddraggon : Je ferme la shoutbox... pour discuter, aller sur le forum ! |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
| |||
| Oyé Oyé chers RSUniveriens / RSUniveriennes ! Aujourd'hui est un grand jour, car c'est aujourd'hui que je vous annonce la fusion de deux grands site d'aide francophone : RSUnivers et Francoscape ! Tout le contenu de RSUnivers sera, sous peu, transféré vers le site actuel du site de Francoscape : www.francoscape.net Malheureusement, cela indique la fin de notre merveilleux site rsunivers.org, qui laisse derrière lui un très lourd passé, mais malgré tout, ce dernier sera toujours présent dans nos coeurs et dans Francoscape, puisque la majorité de l'équipe y prendra place Nous vous invitez donc tous à aller sur le site de Francoscape, puisque prochainement, le site actuel laissera place à un lien de redirection. Une inscription sur leur forum est également nécessaire si vous voulez participer aux nouveaux sites ! Cet union nous permettra, nous l'espérons, d'obtenir dans un futur très proche, un site d'aide francophone de très haute qualité et contenant tous ce dont vous avez de besoin ! Pour ceux qui s'inquiète de leurs signatures, ils seront toujours disponibles ici pour encore quelque temps ! Le système de signatures sera également modifié et transféré sur le nouveau site ! Donc, on vous attend tous ici ! et ici ! Bien sûr, vous pouvez toujours rester sur RSUnivers le temps que les guides soient tous transférés et le temps que RSUnivers ajoute ça touche sur Francoscape, ce qui prendra quelques temps ! -----------
Édité 1 fois : Dernière édition par Ddraggon à 19h20 le 25 Juillet 2010 | |||
|
Posté à 18h25 le 25 Juillet 2010
| ||
| super la fusion! je suis guide master sur ce site et je me porte garant pour retaper tout les guide. supprimer anglicisme, ect... | |||
|
Posté à 19h13 le 25 Juillet 2010
| ||
| |||
Tout aide sera le bien venu -----------
| |||
|
Posté à 20h02 le 25 Juillet 2010
| ||
VOUS M'AVEZ TRAHIS!
| |||
|
Posté à 20h33 le 25 Juillet 2010
| ||
| n'oublier pas pour faire connaisance le meilleur moyen est le clan chat: "francoscape" | |||
|
Posté à 20h55 le 25 Juillet 2010
| ||
j'avoue que sais une bonne fusions mais sa veut tu dire que le site vas etre en quelque sorte suprimmer? si oui je trouve sa dommage vous avez tellement mis défort pour tout faire ----------- ![]()
| |||
|
Posté à 03h57 le 26 Juillet 2010
| ||
| désoler pour le double post mais la je vais donner devrais raison pourquoi je suis un peu contre. premierement vous faite pas vraiment une fusions je trouve parce que sais comme vous suprimmer le site et vous allez dessus un autre site qui reste le meme et qui change rien sauf qui a de nouvelle personne qui sont admin et mod et toute mais peut etre si y changerais le nom du site sa changerais quelque chose mais dans 1ans ou 2 ans on vas meme pu sa rapeller de rsu a (fusionner)avec frs a cause rien vas avoir changer sauf des nouveaux mod etc mais les nouveau qui vont aller dessus le site vont pas s'avoir moi je trouve que sais vraiment une m'auvaise idée un peu dsl vous perdez toute les droit du site.en plus une derniere affaire qui me fait assez vous s'avez je suis pas habituez de me fachez mais la lavoila se que jolo a écris:Parce que j'aime FRS, on est une belle petite communauté, on est bien, et là faut que vous et votre bande de "on va remplir la section jeux lolilol" viennent tout foutre ça en l'air pour des guides. veut pas écrire sa dessus le site parce que je vien de m'inscrire et je vais etre un peu hors sujets mais bon les jeux sa fait au moins un affaire pour rire un peu sur le site on s'amuse au moin en jouent non??? bon j'ai fini ----------- ![]()
| |||
|
Posté à 05h19 le 26 Juillet 2010
| ||
| |||
| Vous allez rapidement vous habituer à Francoscape ; on y trouve des gens charmant ^^ Et la fusion est le fruit de beaucoup d'heures de discussion, et apportera beaucoup à la communauté francophone de runescape. Bien que RSU disparaisse, il restera toujours dans nos coeur Sinon, amuse toi comme avant, et si jolo te dérange, dit le moi et jvais le bannir -----------
Édité 1 fois : Dernière édition par Ddraggon à 06h14 le 26 Juillet 2010 | |||
|
Posté à 06h13 le 26 Juillet 2010
| ||
moi je trouve sa quand meme désevant (comment sa s'écris deja ) presque tout se que vous avez fait depuis 1 ans vas etre détruit.sais sur que leur site est plus avancer mais rsu commencais sérieusement a s'avancer je trouvais et je m'avais habituer au personne,au regle tout ----------- ![]()
Édité 1 fois : Dernière édition par Xxkokoxx1 à 06h24 le 26 Juillet 2010 | |||
|
Posté à 06h20 le 26 Juillet 2010
| ||
| En tout cas, moi je quitte.Je n'aime pas l'idée de me faire "annihiler" par un autre.Je n'aime pas non plus leur règles qui m'empêche de faire ce que j'aimais le plus sur RSU.Même si c'était très peu et que je n'ai pas beaucoup de "poid" dans cette décision administrative et que ma présence sur le site ne comptais pas plus, que je n'apportais rien de plus comme des guides ou même des conseils, je ne vais pas participer à ça, désolé. Sur ce, Adieu. | |||
|
Posté à 08h02 le 26 Juillet 2010
| ||
Copyright RSUnivers 2007-2010 - L'équipe du Site - tout droit réservé -
Toute copie, même partielle, d'images ou de textes est interdite.
Les images sont la propriété de Jagex Ltd.
Jagex et RuneScape sont des marques déposées de Jagex Limited.